La 10e LeGioN Index du Forum
La 10e LeGioN
Forum de l'alliance Ogame "La 10e LeGioN" univers 60

La 10e LeGioN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attaque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La 10e LeGioN Index du Forum -> .: Partie Interne :. -> Taverne Galactique -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Jorious
L-X.W

Date de naissance: 16/11/1990
Masculin
Style de Jeux: Minier Agressif
Alliance: la 10eme legion
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:32 (2009)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Bon ben c'est juste pour vous raconter une anecdote^^ a l'instant je me connecte  a ogame et je voit qu'un gars va m'attaquer dans 36 min als ben je me dit je vais vider ma planète c'est donc ce que j'ai fait et j'ai envoyé un msg au gars du genre laisse tomber ton attaquer la planète est vidée a la suite de ce message le gars a enlever son attaque sans même sondée ma planète et en plus il m'a envoyer un msg pour me remercier de l'avoir prévenu et a la fin ma dit GG^^ vive les boulet^^

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaZoR
Général (admin)

Date de naissance: 04/12/1991
Masculin
Style de Jeux: Minier Agressif
Alliance: La 10e LeGioN
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

:D ouai ca arrive souvent sa il te remercie parce que du coup il pourra utilisé sa flotte plus vite au lieu de l'usé pour rien mais javoue sa fait toujours plaisir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La 10e LeGioN Index du Forum -> .: Partie Interne :. -> Taverne Galactique -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006